Pâtisserie

Gât' & Vous

Boulangerie & pâtisserie artisanale

Découvrez la gamme de pâtisseries traditionnelles bretonnes au sein de votre boulangerie à Dinan

Pour compléter la palette de gourmandises, Gât’ & Vous, pâtisserie située à Dinan dans les Côtes-d’Armor, vous propose des gâteaux et pâtisseries traditionnelles bretonnes à déguster à n’importe quelle occasion.

Ces gâteaux aux parfums variés seront appréciés au petit-déjeuner, au goûter ou pour le dessert, pour accompagner votre café ou pour tout autre moment pourvu qu’il soit gourmand. À partager en famille ou entre amis ou tout simplement pour un goûter d’écolier, ces spécialités bretonnes sont réalisées avec des ingrédients et produits locaux. Gât’ & Vous vous garantit un produit artisanal sans additif réalisé dans le respect des traditions et des saveurs préservées. 

Découvrez les saveurs des véritables pâtisseries bretonnes traditionnelles

Envie de quelques douceurs pour le goûter ou pour accompagner le café ? Si vous résidez aux alentours de Saint-Malo, Dinard ou Lamballe dans les Côtes-d’Armor, venez découvrir toutes les spécialités et gâteaux artisanaux bretons au sein de la boulangerie pâtisserie Gât’ & Vous.

Ayant une grande exigence sur la qualité et de la fraîcheur de ses produits, la pâtisserie Gât’ & Vous vous propose de nombreuses pâtisseries pour régaler vos amis ou vos proches. En effet, elle peut vous préparer toutes sortes de pâtisseries bretonnes comme le kouing amann, le far breton ou encore le gâteau breton.

Pour toute commande de pâtisseries bretonnes ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Gât’ & Vous au 02.96.87.03.20.

Contactez nous

Adresse

82 rue du Petit Fort
22100 Dinan

Téléphone

Horaires d'ouverture

Tous les jours de 8h à 19h sauf le mercredi (fermé)
Juillet et août : Ouvert 7j/7

Contact

Adresse : 82 rue du Petit Fort
22100 Dinan

Téléphone : 02.96.87.03.20
Email : gatetvous@gmail.com

Horaires d’ouverture :
Tous les jours de 8h à 19h sauf le mercredi (fermé)
Juillet et août : Ouvert 7j/7

Rejoignez-nous sur :